ASSURANCE & SOUSCRIPTION :

Une agence de souscription spécialisée dans le domaine
de la bijouterie ;

Des contrats d’assurances placés auprès de la 1re compagnie mondiale de réassurance ;

Une équipe de professionnels sous la direction d’André FÉFEU, un expert en la matière qui vous fera bénéficier de 30 années d’expérience ;

Une très grande réactivité, encore améliorée par des outils informatiques performants ;

Un site Internet avec des espaces réservés et confidentiels...


• Nos Engagements

Devis clair et détaillé dans les meilleurs délais à un prix très étudié.
Emission des contrats sous 48 h.
Vérification des risques par des Experts spécialisés.
Expert d'Assuré rapide et compétent.
Garanties complètes avec Tacite Reconduction P.E. après Vol, Honoraires Expert Assuré, Collections, Expositions, Chèques Volés ou Falsifiés, Protection Juridique, etc.
Contrat Multi Commerce adapté (Incendie, Dégâts des Eaux, Responsabilité Civile, Bris de Glace, P.E. après Incendie ou Dégâts des Eaux, Perte de Valeur Vénale).


par André FEFEU

Nombre d’entre vous me connaissent déjà. Mais pour ceux avec qui je n’ai pas eu le plaisir de collaborer, permettez-moi de présenter les raisons qui m’ont amenées à créer ASSURANCE
& SOUSCRIPTION.


André
FEFEU

J’exerce depuis plus de 30 ans au service des courtiers et agents d'assurances dans le domaine de la Bijouterie. Devant la recrudescence des sinistres VOL au cours de ces dernières années, je constate que les Assureurs sont de moins en moins nombreux à étudier, à souscrire de nouvelles affaires ou à maintenir leurs risques en portefeuille ou proposent des conditions de garanties incomplètes, des franchises exorbitantes et des tarifs que les clients ne peuvent financièrement pas supporter. En France, 15 % des Bijoutiers ne sont plus assurés.

Le cabinet ASSURANCE & SOUSCRIPTION a été créé pour apporter la solution à ce problème et vous permettre de développer en toute quiétude votre portefeuille d’affaires dans un secteur d’activités à fort potentiel.

N'hésitez pas à me téléphoner.

André FEFEU